Nos examens Nos sites Nos médecins

Actualités

Fermeture du cabinet de radiologie de l’Eraudière – Rue des Marsauderies à Nantes

29.06.2020

Le vendredi 10 juillet 2020, le cabinet de radiologie du Groupe IRIS GRIM, situé au 17, rue des Marsauderies à Nantes, fermera définitivement.

Les évolutions tant organisationnelles, que techniques transforment en profondeur l’imagerie médicale à l’échelle nationale. A cela s’ajoute le besoin croissant d’imagerie en coupes (scanner /IRM) qui favorise le regroupement autour de plateaux techniques complets, intégrant toutes les modalités d’imagerie moderne et concentrant le savoir-faire et l’expertise des radiologues.

Dans ce contexte l’activité historique du cabinet de l’Eraudière intègre les plateaux techniques du groupe IRIS-GRIM situé au coeur des cliniques Jules Verne et Bretéché, facilement accessibles depuis le quartier de l’Eraudière.

Au-delà, le groupe IRIS-GRIM peut accueillir les patients de l’agglomération nantaise, sur ses 14 sites d’imagerie médicale implantés dans tous les secteurs de la ville et de sa périphérie.

 

 

Le Groupe IRIS GRIM c’est : 6 IRM – 9 – scanners – 9 centres de dépistage du cancer du sein. Environ 420 000 patients pris en charge par an – 40 radiologues – 260 collaborateurs
Le Groupe IRIS GRIM est partenaire du CHU de Nantes, du CH d’Ancenis et présent sur les quatre pôles cliniques privés de l’agglomération (Hôpital Privé du Confluent – Santé Atlantique – Clinique Jules Vernes – Clinique Bretéché)

Iris Grim Les Actualités

Toutes les actualités