Nos examens Nos sites Nos médecins

Actualités

IRIS GRIM, le service d’imagerie de l’Hôpital Privé du Confluent se dote d’un nouveau scanner

17.08.2022

Le lundi 2 mai 2022, a été marqué par la mise en fonction d’un nouveau scanner pour absorber l’augmentation de l’activité d’imagerie liée aux urgences.

Le service d’imagerie médicale Iris Grim situé à l’Hôpital Privé du Confluent, rue Éric Tabarly à Nantes ne reçoit pas moins de 30 000 patients par an et compte en accueillir 40 000 d’ici 10 ans. De divers examens y sont pratiqués tel que la radiologie conventionnelle et interventionnelle, mammographie, échographie, ponction, scanner, IRM, télé-radiologie, etc…

Ce troisième scanner de la marque General Electric va permettre de répondre au mieux à la demande croissante d’imagerie au service des urgences du Confluent. Il sera donc principalement dédié aux urgences, aux hospitalisations pour des imageries dites de « diagnostic » mais également pour la réalisation de gestes interventionnels.

Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne via le lien suivant : https://www.easydoct.com/rdv/radiologie-nantes-saint-herblain-iris-grim.

Ou en contactant le secrétariat scanner : au 02 28 27 22 24.

Un grand merci aux équipes d’Iris Grim du Confluent d’avoir participé à l’élaboration des plans qui ont permis de réaliser, avec succès, une salle d’examen fonctionnelle, moderne et ergonomique avec une porte d’accès patient automatique, une large entrée, une potence patiente et un injecteur sur bras.

Pour plus d’informations sur l’activité d’imagerie du groupe Iris Grim, rendez-vous sur le site internet : www.iris-grim.fr/

Iris Grim Les Actualités

Toutes les actualités