[PASS SANITAIRE] : Conformément à la loi relative à la gestion de la crise sanitaire, l’accès à nos services d’imagerie situés en clinique sera soumis à la présentation du PASS SANITAIRE. Merci de présenter votre QR code ou votre justificatif  lors de votre rendez-vous. Pour plus d’information cliquez sur le lien suivant : INFO PASS SANITAIRE

Nos examens Nos sites Nos médecins

Prise/annulation de vos rendez-vous

Sur Internet

Certains examens d’imagerie médicale peuvent directement être programmés en ligne en passant pas le site internet iris-grim.fr, rubrique « prendre rendez-vous »

  • Si l’intitulé de votre examen n’apparait pas dans la liste déroulante, veuillez contacter le secrétariat par téléphone (la liste des numéros est disponible sur l’onglet « Nos sites » 

Avant de nous appeler, n’oubliez pas de vous munir de votre ordonnance et de votre agenda.

  • Si vous avez plusieurs examens de prescrits, merci de prendre un rendez-vous par examen.

Lors de la prise de rendez-vous, merci de signaler systématiquement les cas suivants dans la rubrique « remarques » du formulaire en ligne : 

  • Allergie à l’iode
  • Porteur d’un pacemaker, d’un neurostimulateur ou de prothèses 
  • Grossesse ou retard de règles
  • Maladie ou insuffisance rénale
  • Allaitement

Par téléphone

La liste des numéros est disponible sur l’onglet « Nos sites »

Avant de nous appeler, n’oubliez pas de vous munir de votre ordonnance et de votre agenda.

LORS DE L’APPEL 

Dès la prise de rendez-vous, vous devez signaler systématiquement les cas suivants :

  • Allergie à l’iode
  • Porteur d’un pacemaker, d’un neurostimulateur ou de prothèses
  • Grossesse ou retard de règles
  • Maladie ou insuffisance rénale
  • Allaitement

Comment annuler votre rendez-vous ?

Si vous avez pris rendez-vous en ligne :

  • vous pouvez l’annuler en répondant 2 au SMS de confirmation que vous avez reçu ou,
  • en cliquant sur annuler sur le mail de confirmation que vous avez reçu

Dans les 2 cas, vous recevrez la confirmation de votre annulation par mail.

Si vous avez pris rendez-vous par téléphone :