[PASS SANITAIRE] : Conformément à la loi relative à la gestion de la crise sanitaire, l’accès à nos services d’imagerie situés en clinique sera soumis à la présentation du PASS SANITAIRE. Merci de présenter votre QR code ou votre justificatif  lors de votre rendez-vous. Pour plus d’information cliquez sur le lien suivant : INFO PASS SANITAIRE

Nos examens Nos sites Nos médecins

Serveur de résultats : Notice patient

Un patient peut consulter le résultat de son examen via le serveur de résultats du Groupe IRIS-GRIM :
https://www.iris-grim.fr/ rubrique ‘’Résultats’’

Les codes d’accès sont remis au patient sous format papier par les secrétaires après avoir réalisé l’examen :

Pour accéder à son résultat, le patient doit renseigner :

  • Son code d’accès (1)
  • Son mot de passe (2)
  • Laisser sélectionner Mode d’accès Patient
  • Cliquer sur connexion (3)

Accès au compte-rendu :

  • Cliquez sur l’onglet ‘’Compte-rendu ‘’ pour le visualiser.
  • Possibilité de le télécharger/Imprimer (2)

Accès à l’examen d’imagerie associé au compte-rendu:

  • Cliquer sur l’onglet ‘’Viewer DICOM’’ puis sur ‘’Visualiser les images’’ (1).
  • L’examen s’affiche.
  • Possibilité de la télécharger les examens au format DICOM (2).

Il est possible que le compte-rendu ne soit pas disponible pour les raisons suivantes :

  • Le compte-rendu n’a pas encore été diffusé. Il sera disponible dans un délai maximum de 72h00.
  • Le patient à préciser lors de la réalisation de son examen sur site, qu’il ne souhaitait pas que le compte-rendu
    soit diffusé sur le serveur de résultats.
  • Le radiologue ne diffuse pas le compte-rendu dans le cadre du parcours du patient.
    • Dans ce cas le patient prendra contact avec son prescripteur qui est également destinataire du compte-
      rendu.

 

En cas de difficulté, vous pouvez nous contacter à l’adresse Email suivante : contact@iris-grim.fr